J'ai 48 ans et je suis porteuse du dispositif essure depuis 6 ans.
Depuis 6 ans, mon état de santé s'est détérioré doucement de manière diffuse.
Aucune information sur les effets secondaires ne m'a été donnée.
Le gynécologue prescripteur savait pourtant que j'avais subi une thyroïdectomie totale en novembre 2002. Différents événement auraient pu m'alerter. J'ai fait un burn-out quelques mois après la pose du dispositif. Arrêt maladie et antidépresseurs.
Mon humeur est largement altérée, mes 3 adorables enfants et mon mari souffrent de vivre avec une harpie. Je me plains aussi de douleurs musculaires dans la nuque et le dos. La circulation
sanguine est médiocre... quelque soient les examens "tout est normal".
Je suis arrêtée un mois tous les ans.
La semaine dernière, je décide d'aller consulter le site officiel concernant les implants. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je lis Resist... tiens une association de patientes ! Je ne serais pas la seule...
Tous les témoignages confirment mes ressentis. Je ne suis pas folle, ni dépressive. Simplement porteuse d'un dispositif toxique.
Depuis une tendinite au coude est apparue...
J'ai rendez-vous dans un mois avec un chirurgien, quelqu'un de très réputé techniquement... Moins fort dans l'écoute. A suivre !
Je n'en peux plus, je suis à nouveau arrêtée, mes enfants ont moins de dix ans et souffrent terriblement de cette situation.
Merci pour votre soutien, par vos témoignages.