LIENS UTILES - ASSOCIATIONS AMIES



AMAVEA est une association pour soutenir chaque victime d’Androcur, Lutéran et Lutényl. Ces trois médicaments peuvent avoir comme effet secondaire le développement de tumeurs appelées méningiomes.


L'APESAC s'occupe des intoxications du foetus aux anticonvulsivants ou régulateurs de l'humeur, prescrits à la mère pendant la grossesse, pour épilepsie ou troubles bipolaires : Tous ces anticonvulsivants (Dépakine, Dépakote, Dépamide, Keppra ...), sans exception, sont tératogènes.


GYNEPSY accueille, écoute et oriente - gratuitement  – et à Paris, toute femme en souffrance psychique (que la cause soit identifiée ou non). La personne est reçue en première intention par un(e) psychanalyste (sous 24 à 48h), puis orientée là où sa question sera le mieux traitée et selon ses besoins : dans les domaines médical, juridique et "psy".




L’association

NON AU MERCURE.org alerte sur les précautions indispensables lors de travaux dentaires sur amalgame, et demande d’un affichage dans les salles d’attente des cabinets dentaires, comprenant : le texte des recommandations officielles, et une photo représentant en situation le protocole de protection du patient au fauteuil,….

Aide gratuite pour les adhérentes RESIST sur présentation de la carte de membre.


Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Officiellement destiné à les rendre plus efficaces, il se révèle être neurotoxique. Il pourrait être à l’origine de maladies graves et invalidantes.

Or, il existe des solutions pour se passer de ce produit dans nos vaccins.

 

ASSOCIATION D'ENTRAIDE AUX MALADES DE MYOFASCIITE A MACROPHAGES - E3M

 

 

 

 

 

 

La Myofasciite à Macrophages est une maladie neurologique induite par l’hydroxyde d’aluminium utilisé comme adjuvant dans de nombreux vaccins.





 

AFMT - L’association a été créée en février 99 par 6 malades déçus du silence autour des pathologies thyroïdiennes . Elle aurait pu rester à un niveau régional, disons le honnêtement nous étions plutôt des rondouillards qui estimions que nous payions cher la “pesée” pour nous faire gronder…Nous avions une certitude que nombre de nos problèmes étaient liés à la thyroïde et que le dialogue avec le monde médical n’était pas toujours aisé. Mais bien vite les adhérents cancéreux  nous ont fait oublier nos kilos, en soulevant la question de la cause de leur maladie. Hasard, génétique ou autre?


AVEC

Association d'Aide aux Victimes d'ENDOXAN, Cyclophosphamide, d'Anticancéreux et solutés injectables de substitution.

Suite aux décès inattendus de patients, les familles dénoncent le manque de transparence sur l’origine, la formulation et la toxicité des médicaments de substitution de chimiothérapie et solutés injectables.

Association Francophone de défense des victimes du 5-FU et analogues présentant un déficit en DPD


Chaque année en France, 200 patients* atteints d’un cancer meurent, non pas à cause de leur maladie, mais à cause d’un médicament anticancéreux, le 5-Fluorouracile (5-FU), qui s’est avéré toxique pour eux car ils présentaient un déficit enzymatique, le déficit en DPD (Dihydropyrimidine déshydrogénase)**.

Un test à partir d’une simple prise de sang pré-thérapeutique pourrait éviter ces drames ; malheureusement c’est la roulette russe, car tous les oncologues ne le font pas.



 

A V F I N

 


L'association AVFIN (Aide aux Victimes du Finastéride) a été créée pour faire avancer la connaissance des effets secondaires du finastéride sur la santé.

 

(médicaments à base de finastéride 1mg commercialisés pour l'alopécie androgénétique)

 


Vous avez un super odorat, certains parfums, certaines lessives vous gênent, ils déclenchent chez vous des problèmes de santé ?

 

La liste des produits chimiques toxiques peut être longue.

 

Avez-vous été récemment en contact avec des pesticides, des solvants, des produits neufs ?

 

Et si vous étiez MCS ?

 

(Multiple Chemical Sensitive : sensibilité multiple aux produits chimiques)