Aujourd'hui, un mot sur mes maux qui durent depuis 2011.
Période où on m'a placé ces essure à 41 ans et où ma vie a changé. La pose s'est mal passée, et après examen de contrôle il y en a une qui n'apparait pas mais ma trompe parait bouchée).
Je suis passée par pleins d'étapes à ce jour :
- douleurs musculaires très importantes depuis le début et pourtant inexpliquées par tous les examens prescrits ; j'ai eu même un électromyogramme ;
- douleurs pelviennes plus plus (écho, scanner tout allait bien ;
- règles hémorragiques et dérèglement hormonal (à tel point que les médecins et moi-même avons cru à une ménopause avancée, bien sûr négative après tous les tests) ;
- j'ai aussi des moments ou mon cœur s'emballe...
Aout 2013, hospitalisée pour des tests cardiaques où on m'a dit que c'était surement nerveux, après avoir été prise pour une patiente "dérangée", j'ai fini par tomber en dépression en 2014.
Aujourd'hui, mes maux sont toujours là et très amplifiés à ce jour, surtout au niveau de mon cycle (entre 15et 20 jours), et de la transpiration qui peut être gênante et surtout cette sensation de froid qui me prend toujours en milieu de cycle et qui dure une semaine.
Je n'osais même plus en parler car les médecins n'ont jamais voulu entendre que ça pouvait venir de mes essures (car dés le départ de mes symptômes, j'en ai parlé).
À ce jour, en ayant entendu l'info à la télé, j'ai pris contact de suite avec ma gynéco ; j'attends de la voir.