LIVRE D'OR - R.E.S.I.S.T.

Vous souhaitez laisser un message, un petit mot, des remerciements....c'est ici !!

Commentaires: 6
  • #6

    Tocut virginie (mercredi, 20 janvier 2021 08:22)

    L'association RESIST est le seul soutien actuel pour les femmes implantées, une véritable écoute, des conseils, des mises en relation avec d'autres femmes victimes ... L'ignorance et le déni du corps médical face à ce dispositif contraceptif mettent les femmes dans des situations insupportables... Je pensais que je devenais folle, c'est clairement RESIST qui m'a aidée à me décider pour l'explantation et qui m'a guidée sur le chemin de la renaissance. Encore aujourd'hui, j'ai des journées difficiles, des douleurs qui peuvent refaire surface, c'est toujours vers RESIST que je me tourne. Un immense merci à toutes les bénévoles qui font un boulot formidable, vital pour les victimes!!!

  • #5

    Florence (lundi, 18 janvier 2021 08:59)

    Je viens de découvrir l'association et je comprend enfin pourquoi je suis si mal depuis 10 ans. Merci Emilie pour tes mots rassurants car mon parcours ne fais que commencé.

  • #4

    Sylvie (mardi, 12 janvier 2021 14:22)

    Merci grâce à vous j'ai su comment débuté et ne plus être seule

  • #3

    Christelle (mardi, 12 janvier 2021 13:52)

    Un grand merci à l'association RESIST qui m'a permis d'avancer rapidement dans ma démarche d'explantation lorsque ma santé s'est brutalement dégradée à cause des implants Essure en 2017. J'ai pu bénéficier d'une écoute attentive, de précieux conseils pour choisir le chirurgien. J'ai ainsi été correctement explantée du dispositif. Et pu retrouver une santé correcte même si malheureusement il me reste quelques séquelles. J'ai une pensée émue pour la lanceuse d'alerte Marielle Klein, pour Florbella également. Elles ont marqué cette période sombre par leur bienveillance. Je leur suis éternellement reconnaissante. Cette association, qui se mobilise dans l'intérêt des femmes porteuses du dispositif Essure, est très active.

  • #2

    Sophie (mardi, 12 janvier 2021 09:50)

    Aidée en 2018, j'aide à mon tour, et c'est un grand réconfort. Merci Resist !

  • #1

    Jeanne (lundi, 11 janvier 2021 21:19)

    Merci, merci beaucoup pour tout ce que vous faites, grâce à vous j'ai pu être bien renseignée.